À Propos

Début:

Accessoires Legitimë a été fondée en 2017 à Montréal, Canada, par quelqu'un qui savait qu'il pourrait bâtir une meilleur façons de faire un ''headshop'' en ligne. Investir tout son argent dans ce projet prendre des risques et faire confiance à son idée n'est jamais facile. Nous avons élargi l'équipe et fait de ce start-up commerce électronique l'une des principales sources d'Accessoires pour Fumeurs au Québec. Aujourd'hui, notre stratégie est de construire sur la croissance et 2021 va être une année incroyable basée sur l'augmentation de l'inventaire afin de servir un plus grand auditoire et de construire une relation de confiance avec les clients.

Un nouveau type de pensée:

Alors que nous magasinions en ligne pour une source de verre de qualité et d'autres, nous n'étions pas satisfaits de ce que les ''headshops'' nous offraient. Nous n'aimions pas ces produits des commerces en ligne d'accessoires pour fumeurs et nous prenions généralement des semaines pour être livrés à travers le monde.

Nous voulions travailler avec les Québécois et les grossistes locaux. Retour en 2017 en pensant que le Cannabis deviendrais légal (à l'époque), au Canada. Nous avons commencé à réfléchir à ce projet. Nous avons parcouru un long chemin depuis, mais nos valeurs sont restées les mêmes.

About us

The beginning:

Legit Accessories was founded in 2017 in Montréal, Canada, by someone who knew he could build a better online headshop. Investing all his money in this project taking risks and trusting his idea is never easy. We've expanded the team and grown a e-commerce start-up into one of the top source for smoking accessories in Québec. Today our strategy is build on growth and 2021 be an amazing year about expending the logistics and build a trust relationships with customers.

A new kind of thinking:

While shopping online for a quality source of glass and others, we weren't happy with what the headshops were offering us. We didn't like these products from  online headshops and usually took weeks to get delivered from across the world.  

We wanted to work with Canadians and local Wholesales. Back in 2017 thinking that Cannabis will become legal in Canada. We started to think about this project. We've come a long way since then, but our values have remained the same.